top of page

La radiesthésie c'est quoi ?


La radiesthésie décrit une capacité à détecter le rayonnement émis par une personne, un animal, un objet ou une caractéristique géographique. Il n'y a aucune preuve scientifique de l'existence de ce phénomène pseudo-scientifique ou occulte.Le praticien capte les ondes et les fréquences :


  • Utilisation d'outils externes : baguettes de sourcier, pendule, brindille de radiesthésie, tenseur, pulseur, antenne de Lecher, etc.

  • Utiliser le corps humain comme un outil : le test musculaire, pendule avec le corps.

  • En utilisant le corps humain comme récepteur : ressenti, intuition, clairvoyance.


La téléradiesthésie est une radiesthésie qui s'effectue à partir d'un plan, d'une photographie, etc. Pour résumer, la radiesthésie est l'utilisation de divers moyens pour capter l'énergie. Cette énergie est l'information, et permet l'accès à la connaissance universelle, que certains appellent les archives akashiques.

Selon les spécialistes de la radiesthésie, la radiesthésie ou la perception extra-sensorielle du pendule serait un art permettant de contrôler les ondes provenant de tous les corps.

La radiesthésie est une sensibilité tenue pour permettre à une personne à l'aide d'une baguette ou d'un pendule de deviner de détecter des choses. Elle est fréquemment assimilée à une divination.

La procédure de mesure comprend la radiesthésie des cours d'eau souterrains, les radiationsdes lignes Hartmann et Curry (zone de contrainte géopathique).

La radiesthésie physique est le moyen de prendre ces mesures. La qualité de l'interaction entre le propre champ du radiesthésiste et l'objet ou le champ énergétique avec lequel il est en relation vibratoire ou de proximité est "mesurée". Cette interaction est appelée résonance.


Comentarios


bottom of page